Comment fonctionne la greffe de cheveux MUHG™ ?

Comment fonctionne la greffe de cheveux MUHGL'avantage de la technique MUHG ™ pour le patient, c'est que plus de cheveux peuvent être transplantés par procédure, ce qui signifie moins de procédures sont nécessaires pour atteindre l'objectif d'un patient de restauration de cheveux.

Les cheveux qui sont transplantés sont coupés très courts avant qu'ils ne soient transplantés. Les cheveux courts et follicules sont alors placés dans la zone de calvitie. Ici, ils vont commencer à "prendre racine." Généralement, les cheveux courts, pas les follicules de cheveux, tombent quelques semaines après la procédure. Ensuite, les follicules de cheveux transplantés vont commencer à pousser. Ces nouveaux cheveux vont poursuivre leur croissance et apparaître de 3 à 5 mois après la procédure.

Avec les procédures de greffe du Groupe médical PAI, il n'existe pas de bandages fixes après la procédure. Les patients profitent d’une sensation de liberté et peuvent immédiatement voir les cheveux courts qui ont été transplantés.

Alors que certaines personnes ne sont pas candidates à une transplantation de cheveux avec de nouvelles techniques de greffe tel FUE, il y a plus de personnes admissibles à des greffes de cheveux qu'avant. Avec la greffe de cheveux MUHG ™ exclusive au Groupe médical PAI plus de cheveux peuvent être transplantés en une seule procédure qu’avec la technique FUE. Pour vous, cela signifie moins de temps loin du travail, moins de procédures, et un plus petit investissement financier.