Technique de transplantation de cheveux MUHG brevetée

La procédure prend généralement de 3 à 5 heures à compléter. Des milliers de cheveux seront déplacés à partir de votre site donneur à votre zone receveuse. Un grand soin est pris pour s'assurer que la procédure soit terminée dans les meilleurs délais. Durant une procédure de greffe de cheveux, les cheveux permanents sont récoltés à l'arrière sur les côtés de la tête. En raison de la surabondance de cheveux permanents dans ces régions, la suppression de ces cheveux n'affecte pas négativement l'effet visuel. Une suture sera utilisée pour sceller le site donneur. La suture est cachée sous les cheveux à l’arrière et les côtés (à noter: la suture peut être plus visible chez certains patients avec des cheveux courts en particulier). Les points sont ensuite enlevés dix jours suivant l'intervention.

Le cuir chevelu

La cause la plus fréquente de perte de cheveux est un problème héréditaire, reconnu comme la calvitie, ou alopécie androgénétique et il provoque généralement une perte sur le dessus de la tête. Par nature, le problème est dégénératif, la calvitie progresse avec le temps. Il est fort probable que si un parent d'une personne est affecté par la perte de cheveux, les enfants le seront aussi.

La greffe de cheveux est le type le plus populaire de procédure de restauration de cheveux effectuée aujourd'hui, mais tous les chirurgiens n’utilisent pas les mêmes techniques. Groupe médical PAI utilise une combinaison unique de greffe d’unité folliculaire. Notre marque de commerce, la technique de greffe de cheveux MUHG Multi-Unit Hair Grafting,-permet de transplanter en une seule procédure, jusqu’à trois fois le nombre de cheveux d'une procédure Follicular Unit (FUE) typique. Les patients impatients d’avoir un look naturel l’obtiennent avec moins de procédures.

L’avantage du Groupe Médical PAI :

  • L’expérience et la réputation ; ont aidé plus de 11.000 hommes et femmes souffrant de la perte de cheveux sur les zones du cuir chevelu, les sourcils ou la barbe depuis maintenant 13 ans.
  • La technique de greffe de cheveux MUHG permet de maximiser les résultats, de façon plus économique en implantant plus de cheveux par procédure.
  • Sûr et pratique ; Équipement et installation à la fine pointe et une équipe médicale hautement professionnelle.

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour une consultation !

Transplantation de cheveux en vidéo

Les étapes de la chirurgie en vidéo

Soins après l'opération