Quelle est la procédure MUHG™ ?

Patient ayant subit la procédure MUHGLorsqu'elle est correctement planifiée, cette procédure en cabinet médical est conçue pour minimiser les signes visuels progressifs de la perte de cheveux à long terme.

Nous réalisons cela en incorporant un mélange de technologies chirurgicales, avec un éventail de cheveux et greffons de tailles différentes selon ce qui convient le mieux aux besoins individuels du patient. Ce mélange permet d'obtenir la densité désirée et l'apparence naturelle attendues par les patients aujourd'hui, avec le moins de visites possibles afin de limiter les inconvénients et l’investissement.

La greffe d’unités multiples implique le transfert de follicules comme ils sont trouvés dans les groupements naturels. Ces groupements sont utilisés pour créer un front naturel qui est cohérent avec l'âge du patient. Ce processus n'est limité que par la densité et la qualité des cheveux dans la région donneuse du patient, le contraste extrême entre les cheveux et le cuir chevelu de couleur, la texture des cheveux fins et une ondulation trop faibles. Les greffons sont insérés dans des micros et mini fentes pré-coupées qui sont stratégiquement conçues pour améliorer l'esthétique de la densité de vos cheveux existants et couvrir les zones de calvitie.

 Certification d'enregistrement des États-Unis  Certification d'enregistrement du Canada
Certificat d'enregistrement États-Unis d'Amérique Certificat d'enregistrement du Canada