La greffe de cheveux : la solution définitive à la perte de cheveux

Les cliniques de greffe de cheveux PAI sont situées partout en Amérique du Nord et offrent une gamme de services de soins capillaires, y compris la transplantation de cheveux grâce à notre procédure exclusive de greffe de cheveux MUHG™ et les traitements capillaires laser de basse intensité. PAI se spécialise dans des solutions naturelles pour tous les types de problèmes de perte de cheveux. L'équipe PAI veut que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience ainsi que la confiance que vous avez placée en nous. Notre objectif est de satisfaire vos besoins, vos attentes et de vous fournir le nouveau look et l'image que vous désirez.

Prenez rendez-vous pour une
consultation gratuite
La greffe de cheveux, une solution définitive à la calvitie

Présentation du Groupe Médical PAI

Qui sommes nous?

Découvrez pourquoi le Groupe Médical PAI se démarque des autres cliniques oeuvrant dans la greffe de cheveux.

Les étapes de la chirurgie de greffe de cheveux

Les étapes de la chirurgie en vidéo

Visionnez, étape par étape, la procédure de greffe de cheveux brevetée par le Groupe Médical PAI.

La prévention contre la perte de cheveux

La prévention contre la perte des cheveux

Nos solutions préventives contre la chute des cheveux sont simples, efficaces et sans danger.

La procédure de greffe de cheveux

Lorsqu'elle est correctement planifiée, cette procédure en cabinet médical est conçue pour minimiser les signes visuels progressifs de la perte de cheveux à long terme autant chez les hommes que les femmes

Nous réalisons cela en incorporant un mélange de technologies chirurgicales, avec un éventail de cheveux et greffons de tailles différentes selon ce qui convient le mieux aux besoins individuels du patient. Ce mélange permet d'obtenir la densité désirée et l'apparence naturelle attendues par les patient(e)s aujourd'hui, avec le moins de visites possibles afin de limiter les inconvénients et l'investissement.

La greffe d'unités multiples implique le transfert de follicules comme ils sont trouvés dans les groupements naturels. Ces groupements sont utilisés pour créer un front naturel qui est cohérent avec l'âge du patient. Ce processus n'est limité que par la densité et la qualité des cheveux dans la région donneuse du patient, le contraste extrême entre les cheveux et le cuir chevelu de couleur, la texture des cheveux fins et une ondulation trop faibles. Les greffons sont insérés dans des micros et mini fentes pré-coupées qui sont stratégiquement conçues pour améliorer l'esthétique de la densité de vos cheveux existants et couvrir les zones de calvitie.

La procédure de greffe de cheveux

Vous aimeriez profiter d'une consultation gratuite en clinique avec l'un de nos spécialistes de la greffe de cheveux?

Prenez rendez-vous à la clinique la plus près de chez vous :

Laval  ●  Montréal  ●  Québec  ●  St-Hubert