Préparation à votre greffe de cheveux

Préparation avant votre greffe de cheveuxVous avez plongé dans la marée d’informations sur la greffe de cheveux. Vous avez eu une consultation et une discussion avec votre famille ou votre conjoint pour exprimer comment la perte de cheveux vous a affecté. Vous avez consulté et partagé vos préoccupations concernant l’investissement et le choix de votre clinique. Vous avez décidé, "je veux et j'ai besoin d'une solution pour ma perte de cheveux! Je veux ma chirurgie de greffe de cheveux! "Et maintenant?

Si vous êtes dans cette situation, vous avez fait un excellent choix. Soyez confiant que vous allez être emballé quand vos cheveux commenceront à repousser tel qu’espéré. Vous serez fier de votre apparence. Suivre le processus de greffe de cheveux avec Groupe médical PAI est la partie facile. Le temps permet à votre corps de guérir et à la repousse des cheveux de s’établir. Il faut de la patience. Parler avec un consultant en greffe de cheveux est souvent le meilleur remède pour clarifier une procédure et notre compréhension de la réalité.

Si vous n'êtes pas encore dans cette situation, vous êtes venu au bon endroit! Les gens qui envisagent des solutions impliquant la chirurgie de greffe de cheveux ont souvent déjà tout essayé. Les méthodes traditionnelles comme modifier les habitudes alimentaires et la gestion du stress n'ont eu aucun effet. L'achat de crèmes et de produits chimiques n’a pas fonctionné. Est-ce le temps de faire le saut ?

Voici quelques questions que vous voudrez à considérer:

  • Depuis combien de temps perdez-vous vos cheveux?
  • Êtes-vous ouvert à discuter de votre perte de cheveux en consultation? Avec les membres de votre famille?
  • Avez-vous étudié la procédure de la greffe de cheveux?
  • Avez-vous parlé à un consultant de la greffe de cheveux?

Ne vous précipitez pas dans n'importe quelle chirurgie. Mais prenez le temps de vous renseigner sur ce qui est impliqué dans le processus de celle-ci. La seule mauvaise question est celle que vous ne demandez pas à un professionnel. Les consultations sont gratuites. Nous sommes ici pour vous aider et vous éduquer, non pas pour vous convaincre. Le choix est le vôtre, mais vous n'êtes pas seul. Rejoignez les milliers de patients qui ont bénéficié d'une confiance et d'un look renouvelés. Nous pouvons vous aider!