Pixel Facebook

Consultation with our hair transplant specialists

Consultation with our hair transplant specialists

From the moment you walk into our clinic for a consultation, you'll know that your decision to find a solution for your hair loss with PAI is the right one. Your confidential consultation with a specialist will provide you with an expert opinion on your specific hair loss. 

A consultation at our clinic

We're here to help you. Our physicians have trained our hair transplant consultants to discuss hair loss, how hair grows and the various options available. During this consultation, we'll determine and explain:

  • if you're a candidate for hair transplantation or if you'd benefit from a hair loss prevention treatment program
  • your specific goals for your appearance and the review of your hair loss type
  • the various levels that can be achieved with our hair transplant procedures

You would like to book a consultation* with one of our hair transplant specialists?

Take an appointment at the nearest clinic :

* Consultation fees : 40 $.

A 60 minutes consultation to identify your needs and find the best solution for your hair loss problem

It will take about an hour of your time. We encourage you to bring your spouse or a friend to help you reach a decision about our company, our procedures, and the artistic expertise of our physicians. You'll be asked to complete a confidential questionnaire about your goals and expectations in finding a solution for your hair loss, and about medications you are taking or allergies you may have. Your hair transplant consultant can show you a video and/or photographs of PAI Medical Group patients. The next step is to meet with your physician to confirm your choice and review the medical aspect of your surgery.

Consultation avec nos spécialistes de la greffe de cheveux

Consultation en clinique avec nos spécialistes de la greffe de cheveux

Du moment où vous entrez dans notre clinique pour une consultation, vous saurez que votre décision de trouver une solution pour votre perte de cheveux avec PAI est la bonne. Votre consultation confidentielle avec un consultant vous fournit un avis juste et éclairé sur votre cas spécifique de perte de cheveux. 

Une rencontre de consultation en clinique

Nous sommes là pour vous aider. Nos médecins ont formé nos consultants en greffe de cheveux pour discuter de la perte de cheveux, de comment poussent les cheveux, et des différentes options disponibles. Lors de cette consultation, nous déterminerons:

  • si vous êtes un candidat pour la greffe de cheveux ou si vous bénéficiez d'un programme de traitement de prévention de la perte de cheveux.
  • vos objectifs spécifiques pour votre apparence, et la révision votre classement de perte de cheveux
  • les différents niveaux qui peuvent être obtenus avec nos procédures de greffes de cheveux.

Vous aimeriez profiter d'une consultation en clinique avec l'un de nos spécialistes de la greffe de cheveux?

Prenez rendez-vous à la clinique la plus près de chez vous :

Une consultation de 60 minutes afin d'évaluer vos besoins et trouver la meilleure solution pour votre problème de perte de cheveux.

Il vous faudra environ une heure de votre temps. Nous vous invitons à être accompagné, soit par votre conjoint ou un ami pour vous aider à prendre une décision au sujet de notre entreprise, nos procédures et sur l'expertise artistique de nos médecins. Il vous sera demandé de remplir un questionnaire confidentiel sur vos objectifs et attentes à trouver une solution pour votre perte de cheveux, et sur les médicaments que vous prenez ou des allergies que vous pourriez avoir. Votre consultant en greffe de cheveux peut vous montrer une vidéo et / ou des photographies des patients du Groupe médical PAI. La prochaine étape est de rencontrer votre médecin traitant, afin de valider votre choix et réviser l'aspect médical de votre chirurgie.