Consultation avec nos spécialistes de la greffe de cheveux

Consultation en clinique avec nos spécialistes de la greffe de cheveux

Du moment où vous entrez dans notre clinique pour une consultation, vous saurez que votre décision de trouver une solution pour votre perte de cheveux avec PAI est la bonne. Votre consultation confidentielle avec un consultant vous fournit un avis juste et éclairé sur votre cas spécifique de perte de cheveux. 

Une rencontre de consultation en clinique

Nous sommes là pour vous aider. Nos médecins ont formé nos consultants en greffe de cheveux pour discuter de la perte de cheveux, de comment poussent les cheveux, et des différentes options disponibles. Lors de cette consultation, nous déterminerons:

  • si vous êtes un candidat pour la greffe de cheveux ou si vous bénéficiez d'un programme de traitement de prévention de la perte de cheveux.
  • vos objectifs spécifiques pour votre apparence, et la révision votre classement de perte de cheveux
  • les différents niveaux qui peuvent être obtenus avec nos procédures de greffes de cheveux.

Vous aimeriez profiter d'une consultation en clinique avec l'un de nos spécialistes de la greffe de cheveux?

Prenez rendez-vous à la clinique la plus près de chez vous :

Une consultation de 60 minutes afin d'évaluer vos besoins et trouver la meilleure solution pour votre problème de perte de cheveux.

Il vous faudra environ une heure de votre temps. Nous vous invitons à être accompagné, soit par votre conjoint ou un ami pour vous aider à prendre une décision au sujet de notre entreprise, nos procédures et sur l'expertise artistique de nos médecins. Il vous sera demandé de remplir un questionnaire confidentiel sur vos objectifs et attentes à trouver une solution pour votre perte de cheveux, et sur les médicaments que vous prenez ou des allergies que vous pourriez avoir. Votre consultant en greffe de cheveux peut vous montrer une vidéo et / ou des photographies des patients du Groupe médical PAI. La prochaine étape est de rencontrer votre médecin traitant, afin de valider votre choix et réviser l'aspect médical de votre chirurgie.